[A LIRE] Règles de recrutement

TheAmoGeek
TheAmoGeek

le 07/06/2015 à 13:17 Citer ce message

LES RECRUTEMENTS SONT A PRESENT OUVERTS

Petite mise à jour des règles à respecter pour les recrutements, et ça va se corser un petit peu. En effet nous avons besoin de nouveaux joueurs avec un niveau correct pour pouvoir jouer la MKL (championnat français) et la MKU (championnat international). On a sûrement besoin de toi, oui toi, derrière ton écran. Alors n'hésite pas à postuler juste après avoir lu ce qui va suivre !

- Je tiens d'abord à préciser qu'il NE FAUT PAS postuler juste en-dessous de ce message, cela fait extrêmement bordélique sinon. Il vous faut alors poster à la page précédente où il y a marqué "Nouveau sujet dans Recrutements MK8".

- Ce qui ne change pas est évident un comportement mature et une orthographe correcte. Il vous faut toujours avoir 12 ans minimum (et ne mentez SURTOUT PAS sur votre âge, cela va se voir facilement).

- Il est toujours nécessaire d'avoir Skype et TeamSpeak (et bien les deux hein). La conversation Skype sert à l'organisation des matchs, le Mumble quant à lui, sert pendant les IT à communiquer (cela prend moins de connexion, les channels, etc...). Il faut que vous ayez le droit de parler à l'oral, et que vous ayez un micro.

- Le nombre minimum de points online exigé est toujours à 8000, jouer en mondial permet de mieux gérer les items.

- Vous avez le droit de jouer soit en kart soit en moto (même si le dernier reste moins performant), il faut savoir prendre quelques cuts shroom et no shroom dans les deux cas (Circuit Yoshi et Autodrome Royal en no shroom exigés). Pour le kart uniquement, il faut savoir faire le traditionnel Fire Hopping ainsi que de réaliser de façon potable des Soft Drifts. Les Demon Slides ne sont pas obligatoires (mdr je sais pas en faire). Il ne vous reste plus qu'une seule étape dans cette section: INDIQUEZ VOTRE COMBO (Recommandé: Rétro ou Blue Falcon ou Destrier de Légende, Lisse ou Cyber-Lisse, Deltaplane au choix, Personnage lourd).

- Dernière partie des règles à respecter et sûrement la compliquée et longue à réaliser:

Cette fois-ci, le Time Trial est exigé. Et pour vous forcer à en faire, vous allez devoir me battre sur 3 courses. Sachant que je suis le moins bon des actifs, vous n'allez pas trop avoir de problèmes. Mais cela reste 3 courses que j'apprécie beaucoup et qu'on ne votera pas forcément en IT. c:
Voici donc les 3 courses qu'il faut TT ainsi que mon temps personnel (pas très fameux d'ailleurs):

- Wii U Route Arc-en-ciel 02:12.728

- N64 Autodrome Royal 02:04.681

- Wii Volcan Grondant 02:05.937

Une fois un des records battu, il faut que vous l'envoyiez sur le Nintendo Network et que vous postiez un message Miiverse. Cette étape sera faite 3 fois (vu qu'il y a 3 courses). Il vous faudra donc mettre dans votre message de recrutement le lien de votre compte Miiverse pour qu'on puisse vérifier si les temps sont battus.

Voilà, c'est tout ce que vous aurez à mettre dans votre message de recrutement ! Une fois accepté, le joueur passera un test avec un ou plusieurs membres (Grand Prix avec item et un autre sans item). Ce test réussi, il rajoutera le très beau tag "OD" sur le nom de son Mii. Les autres informations comme le NNID, la conv' Skype et le serveur TeamSpeak seront transmises en privé.

On attend quelques personnes de confiance pour nous aider en MKU et en MKL, et même dans des IT amicaux. A bientôt prochain membre ! :D

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.